Présentation

 

 

Les petites choses, les petits moments – ce sont des choses qui me passionnent.

Je dirige mon objectif vers les gens.

Je préf’ère les contrastes, mais parfois dans les couleurs on peut  » écouter » de la musique et « détecter » les parfums.

Mon amour de la photographie a été hérité de mon père. Je garde le souvenir des moments d’enfance,

associés avec l’excitation de voir les image en noir et blanc dans l’eau.

Je suis diplômé économiste. Je ne veux pas être  loin des problemes du monde.

Grâce à mon ‘enfant j’ai retrouvée l’endroit divin des parents, des amis, des animaux, et tout étranger approché de moi et m’a donnée une chance de le connaître.

Je suis née à Plovdiv et la plus grande partie de ma vie  j’ etait passée dans « la ville sous les collines. » Pour moi, Plovdiv est la plus belle et mystérieux ville dans le monde que j’étude encore …

« L’image…   Cela m’a toujours fasciné.«    GIL ROY

Loin d’être superficielle elle est le reflet d’un instant, d’une unicité qui va rester. Pourtant moins puissante qu’un souvenir, elle est souvent son déclencheur. L’image est avant tout un moyen, elle est un chemin, non un but.

C’est une ouverture à l’autre, à l’esprit, aux détails.

On regarde trop souvent sans voir.

Le faiseur d’images, lui, a l’œil analytique, parfois mécanique, pour observer et saisir le bon moment. Mais son talent réside peut-être dans sa sensibilité, dans le frisson que lui procure l’instant ; cet instant où il se fait voleur de temps, pour une vibration qu’il ne faut pas rater, une éphémère seconde, une rencontre avec l’invisible, un regard qui hypnotise, un geste qui envoûte, une lumière qui aspire, une scène qui transcende.

L’appareil photo ou la caméra se doit d’être, pour le faiseur d’images, l’arme d’un soldat pacifique, une machine à témoigner, du meilleur comme du pire ».